NICY Gallery

NICY Gallery
  
NICY Gallery
  
NICY Gallery
  
NICY Gallery
  
NICY Gallery
  

NICY est un nouveau concept de galerie, né de la rencontre en 2005 de 2 passionnés de design, Frédéric Le Gorrec, Pharmacien, et Henry Pesah, architecte. Ce dernier était auparavant propriétaire d’un magasin de meubles luminaires et objets design rue des Martyrs, Paris 9ème.

Ce projet artistique contemporain souhaite proposer un nouvel accès à un univers mélangeant architecture, art contemporain et design du 20ème siècle.

NICY Gallery ouvre ses portes en Mai 2008 –

NICY Gallery propose du mobilier et des objets rares des années 80 à aujourd’hui, édités en série limitée ou sorti de production, de plusieurs designers sélectionnés par la galerie : Alessandro Mendini, Philippe Starck, Marc Newson, Borek Sipek, Nathalie du Pasquier, Ettore Sottsass…

On peut trouver des pièces uniques, comme le fauteuil RICHARD III, design de Philippe Stark, diffusé à 100 exemplaires et customisé par l’artiste Shuck.

NICY Gallery présente des artistes sélectionnés, par la qualité de leur travail et leur volonté d’être accompagné un bout de leur chemin artistique.

NICY Gallery possède sa propre activité d’édition au hasard des rencontres avec les designers et leurs projets.


NICY Gallery
40, rue de la Tour d'Auvergne
75009 - PARIS

+33 1 77 32 13 40